*Artist: Coffret De Bijoux
*Album: La L'd​é​pend​å​ancsee Ause Kel​é​es Magiquey Qu​ề​ề​ề Leyn Florquas Arkions'​,​´ D'un Moment Ȧ L'autre'​,​;; Ṫesesc Omeomeas Magniq'''''e De​ŝ​ŝ Orne​.​.​; M​ë​nt​š​! Ėlll​ễ​s​-​mxme;;, Ėlll​ễ​s​-​les Savencs​.​.​;; Nuertas Se​û​i​û​lement
*Year: 2024
*Genre: Atmospheric Black Metal/Ambient
*Country: Canada
*Format: mp3@CBR320kbps
*Size: 73MB

Tracklist:
1. J'erre de mur en mur jusqu'a l'effervescence de la pelouse violette m'imbibe d'odeure inconnue, m'imbibe d'odeure inconnue, m'imbibe d'odeure inconnue,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 08:34
2. Aspaprḝs l'eauxsaes,; aspaprḝs l'écarlates ḝst aspaprḝs...'' les pierresx.; Les monuṃṃents! 06:25
3. J'êrrê dê murğ en murğ jusqu'alstaflae l'enspartae d'êffèrvéscencsee d'un eseavce peloûosse violette m'imbibairseraea d'odeure inconnue, m'imbibairseraea d'odeure inconnue, m'imbibairseraea d'odeure inconnue;;;,,,,,,,,,,,,,,,,, 08:39
4. Terminal Paradise (Adrianne Lenker cover) 03:19
5. 腸髪のサーカス (青葉市子 cover) 04:47
Total playing time: 31:44

Extended info
FLAC-Rip

Technical info

Input File: 04 - Terminal Paradise (Adrianne Lenker Cover).mp3
Channels : 2
Sample Rate : 44100
Precision : 16-bit
Duration : 00:03:20.01 = 8820309 samples = 15000.5 CDDA sectors
File Size : 8.08M
Bit Rate : 323k
Sample Encoding: MPEG audio (layer I, II or III)
Comments :
Title=Terminal Paradise (Adrianne Lenker Cover)
Artist=Coffret De Bijoux
Album=La L'dépendåancsee Ause Kelées Magiquey Quềềề Leyn Florquas Arkions',` D'un Moment Ȧ L'autre',;; Ṫesesc Omeomeas Magniq'''''e Deŝŝ Orne..; Mëntš! Ėlllễs-Mxme;;, Ėlllễs-Les Savencs..;; Nuertas Seûiûlement Après La Pluit,;;;
Tracknumber=04
Year=2024
Genre=Black Metal

[ Hidden Text ]